banniere

Comment organiser une superbe fête d’anniversaire pour votre petit ?

Une fête d’anniversaire réussie c’est une fête bien organisée : choix de date, du lieu de la fête, nombre d’invités, gâteau et autres gourmandises, décoration, choix du thème, activités, animations et jeux… Tout doit être parfaitement orchestré pour ce jour exceptionnel. Des idées de thèmes pour l’anniversaire de votre enfant : pirate, arc-en-ciel, fée, chevalier, etc. … car c’est bien connu, les enfants ont souvent un héros ou un univers qu’ils adorent. En leur préparant un anniversaire sur leur thème préféré, vous serez certain de faire plaisir ! Et ça a beaucoup d’avantages pour l’organisation, car tous les éléments de la fête seront déclinés à partir du thème : buffet, gâteau, décoration, animations…

– Thème Vaiana
Fond-Vaiana

 

 


– Thème Pat Patrouille
Theme-Pat-Patrouille

 

 


– Thème Pokémon
Theme-Pokemon

 

 


– Thème Trolls
Theme-Trolls

 

 


– Thème StarWars
Starwars

 

 


– Thème Superhéros
Fond-superheros

 

 


– Thème les Minions
Fond-minion

 

 


– Thème Cars
Cars

 

 


– Thème Sam le pompier
Sam-le-pompier

 

 


– Thème Princesses
Fond-princesse

 

 


– Thème la Reine des neiges
Fond-reine-des-neiges

 

 


– Thème Sofia
Sofia

 

 


– Décors gâteaux

Décorez vos gâteaux grâce à la Drôlerie. Personnalise tout ton anniversaire de la déco au gâteau ! Le gâteau de maman à décorer facilement avec ton thème (Cars, Monster, Mickey,…)


– Lâcher de ballons

Nous pouvons vous gonfler les ballons à l’hélium pour votre lacher de ballons, autrement nous louons les bouteilles pour le week-end.


– Pinatas

Grand choix de modèles de pinatas et tous les petits jouets pour les remplir.Possibilité également de les réaliser de façon artisanale sur le thème de votre choix


– Location matériels de fête

 

 

Pour plus d’infos, retrouvez toutes les locations de matériels de fête ICI